Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhongdian Hotel Shanghai, Il est situé dans le nouveau point chaud du commerce intérieur - Pudong Lujiazui zone financière et commerciale, adjacent à Pudong huit cents partenaires et d'autres centres d'affaires.Les transports publics autour de l'hôtel sont pratiques. La grande station de transfert de métro la plus proche, Century Avenue station, est à environ 10 minutes à pied (ligne 2, ligne 4, ligne 9). Marchez jusqu'à la station Dongchang Road de la ligne 2 du métro, Nanjing Road, Expo Hall et d'autres endroits, la station Shangcheng Road de la ligne 9 du métro, et Xujiahui commercial district.R
L'hôtel a plus de 20 ans d'histoire et est l'une des premières unités d'accueil touristique à l'étranger dans la nouvelle zone de Pudong.L'hôtel dispose de plus de 200 chambres élégantes et toutes les Chambres sont connectées à Internet, ce qui vous rend plus pratique.La réception est également disponible 24 heures sur 24 en japonais et en anglais, et les toilettes de la Chambre sont équipées de toilettes (toilettes électroniques) et de pyjamas.R
Entre - temps, l'hôtel dispose d'une salle de réunion multifonctionnelle de 250 mètres carrés, qui peut accueillir environ 200 personnes pour des réunions de petite et moyenne taille.En outre, le restaurant de la famille aristocratique Jun Yue et le restaurant shangzhijiao vous offrent une cuisine locale avec des ingrédients frais, hygiéniques et des chefs exquis.R
Le Centre d'affaires de l'hôtel vous fournit des services pratiques de reproduction, d'impression, de télécopie, de réservation de billets d'avion et d'autres services sexuels.En outre, le magasin dispose également d'installations telles que Ba Li Ren, Fangduo Women's Beauty Club, Silvia, ainel Hair Beauty perruque, etc.R
Afin de répondre aux besoins des voyageurs en matière de voyage, l'hôtel offre également un service de transfert à l'aéroport, une visite d'une journée à Shanghai et d'autres projets touristiques (pour plus de détails, veuillez consulter le marchand), qui est un endroit idéal pour les étrangers, les visiteurs et les contacts d'affaires à Shanghai.

Prix du petit-déjeuner: CNY46($7.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhongdian Hotel Shanghai is located in Pudong Lujiazui Financial and Trade Zone, a new domestic business hotspot, and is adjacent to Pudong Yaohan and other commercial centers. The public transportation around the hotel is convenient. The nearest large subway transfer station, Century Avenue Station, is about 10 minutes walk (Line 2, Line 4, Line 9). It is within walking distance to Metro Line 2 Dongchang Road Station, Nanjing Road, Shanghai World Expo Exhibition Center and other places, Metro Line 9 Shangcheng Road Station, you can reach the Xujiahui Commercial District.

Pu Hotel has more than 20 years of history, and is one of the first batch of designated foreign hospitality reception units in Pudong New Area. The hotel has more than 200 various elegant rooms, and all rooms are connected to the Internet to make your stay more convenient. At the same time, the front desk provides 24-hour Japanese and English, and the bathroom in the room is equipped with a washlet (electronic toilet) and pajamas.

At the same time, the hotel has a 250-square-meter multi-function hall and conference hall, which can meet the requirements of holding small and medium-sized meetings of about 200 people. There are also Jun Yue Shijia Restaurant and Shangzhijiao Restaurant, which provide you with local cuisine, fresh and hygienic ingredients, and exquisite chef craftsmanship.

The hotel's business center provides you with convenient humanized services such as copying, printing, faxing, and booking air tickets. In addition, the store also has facilities such as Batu Yiren, Fangduo Women's Beauty Club, Sylvia, Ainair Hairdressing and Hairdressing.

In order to facilitate the travel requirements of tourists, the hotel also provides airport shuttle services, one-day trips in Shanghai and other tourist items (please consult the merchants for details). It is an ideal place to stay for business contacts at home and abroad, as well as business travellers.